Accueil / Général / [sujet unique] place disponible chez les car


[Sujet Unique] Place disponible chez les CAR

Sujet posté le 23/08/2011 à 16H51 par joueur_8_1
JOUEUR_329321_1 04/09/2011 à 18H43
Je suis pas d'accord
MAC-FLY (VIP) 04/09/2011 à 23H48
Je ne vois pas ou est le soucis pour les contrats parcelles, au contraire, vous n'avez pas besoin de jauge

Vous savez le tonnage des contrats , vous savez donc qu'il vous faut de la place pour acceuillir cette récolte

Avoir une jauge ne changeras, rien, le vendeur ou ETA finira qd même par vider , qu'il y est de la place ou pas !

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIKL.53 (VIP) 05/09/2011 à 10H18
oui mais par contre dfasn la réalité, les coopératives disposent de stockage dans des silos type silos à ensilage, je sais pas commnt ils appellent ça... un système comme ça nous permettrait d'avoir le temps de tout retransferer vers les gros dépots car des fois tout viens en même temps...

____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 05/09/2011 à 19H28
oué des plattes forme, mais bon c'est pour une trés courte durée, tu as de la perte en quantiter et qualiter aussi !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BRUTUS611 05/09/2011 à 22H27
je voulais juste que le remplissage des silo soit aussi indiquer dans le cas des contrats de parcelle pour que l'ETA ou le vendeur sachent où il peut vider sa marchandise....
comme c'est déjà le cas pour le reste des ventes...

merci

j'espère que j'ai été plus clair
MAC-FLY (VIP) 05/09/2011 à 22H48
peut importe la place, c'est un contrat si de la place n'importe quel silo choisi la marchandise arrive
si pas de place c'est perdu


Et si pas de palce l ETa na va pas attendre que la palce soit faite ;)

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ECHFARMER 22/07/2012 à 17H52
Comme on sait la place dispo dans les coop pour livrer les récoltes pourquoi la coop simmagri achete a la valeur du cours.
Je propose que si des coop achetes la récolte le prix de rachats de la coop simagri soit baissait d'environ 10% par exemple.
De cette façon une bonne partie des recoltes pase par des coop plutot que vendu directement à simagri. A noter que c'est le cas pour l'achat de marchandise ou de matériel. Pour le moment la coop simagri represente une concurrence trop importante.
MAC-FLY (VIP) 22/07/2012 à 21H17
il suffit d'attirer ton client ! Et il viendra chez toi !

Avec plus de 70 000 tonnes de collecte blé, et 50 000 orge je pense que bcp ne vide pas chez simagri quand même

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ECHFARMER 22/07/2012 à 21H47
Je propose ca surtout pour des cultures comme la pomme de terre et betterave ou il est proposez e vendre directement a la coop sans voir si des CAR achete cette récolte. Meme en proposant des contrats parcelles tout le monde n'utilise pas cete fonctionalité.
MAC-FLY (VIP) 22/07/2012 à 21H55
Ha oki, mais bon là il faut une sacrée trésorerie et une sacrée capaciter de stokage,

En picardie du moins les silos destiné au bett et PDT se remplissent assez vite !

Mais pourquoi pas au fond, je ferais encor de meilleur collecte !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 22/07/2012 à 22H39
Mac Fly nous fait rever avec ses chiffre mais malgé ca la petite coop belge va encore l'arracher cette année^^

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 23/07/2012 à 12H10
j'ai dépassé les 80 millions de CA la semaine derniére camarade !!!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

VITIVISTA1 23/07/2012 à 14H04
a oui quand meme mais pour les betterave sa va changer bientot car avec l'arriver de la sucrerie.(je c pas quand c que sa va se faire mais se devrait etre fait apres l'agriculture bio la sucrerie)

____________________
john deere la fiabilité est notre force
JOUEUR_814_3 23/07/2012 à 14H18
ha merde je t arracherai pas cette année alors ca m'etonnerai que je fasse 90M¤ cette année et toi tu vas monter a 140M¤ minimum non?

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 23/07/2012 à 17H33
ho non 90M¤ car cetet semaine plus bcp de vente, enfin je verrais bien d'ici fin décembre !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :